seigneurerie de pessac Index du Forum

seigneurerie de pessac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fredid patrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> arrière du château -> forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredid
garde et soldats du château

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

les oiseaux chantaient, l'herbe était martelé de mes pas, les branches tombaient, il faisait froid et j'étais seul pour ma patrouille, mais j'étais obligé de la faire, si jamais quelqu'un avait réussi a passer, il pouvait se diriger vers le château et essayer de pénétrer a l'intérieur, mais la, il n'y avait rien en vue, soudain, une flèche sortit de nul part vint me toucher, je céda a la douleur et m'écroula a terre, dans un état de choc, je n'arrivais pas a me relever, la flèche avait atterri dans ma cuisse gauche, j'avais donc la jambe paralysé, plusieurs hommes en armures, se positionnèrent autour de moi, c'était des soldats, l'un deux me donne un coup de point et je fus assommé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

Kelly voulu faire un tours en forêt après avoir été voir son frère, elle chantonnais, regardais les oiseaux voler, elle avais tellement envie de courir qu'elle se lacha courir sans s'arrêter... Quand soudain elle aperçut un corps par terre et vit que l'homme devais surmment être gravement blesser... elle regardais par terre autour de lui, elle vit de nombreuses traces de pas, et reporta de nouveaux son regard sur l'homme inerte... elle courut chercher de l'aide, mais ne vit personne... elle revin vers l'homme s'agenouilla et lui tapota légèrement la joue pour qu'il réagisse, aucun effort...

- Reveillez vous !! sir !!

Elle se mis a crier de toute ses forces
- A L'AIDE !!! IL Y AS UN BLESSER !!! VENEZ M'AIDER !!! VENEZ L'AIDER !!!!

Et puis elle n'osa pas toucher l'homme à terre pour ne pas aggraver toute blessure et attendis assise a coter de lui...
Elle patienta toute la journée... j'usqu'à se que quelqu'un vienne...

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

Kelly regardais le sir arriver en courant...

- Je... je sais pas, je me promenais dans la foret et... il... cet homme je l'ai trouver inanimés !!! Moi je vais bien...  Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?!!

Elle regardais le sir, très inquiète....

paulilo
garde et soldats du château

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

paul n'étais pas doué pour soigner les gens, mais il savait qu'il fallait appeler de l'aide, il dit donc a la dame

madame attendez moi ici, il lui posa un poignard, si vous devez vous défendre, cela vous aidera, je reviens vite a tout de suite 

paul repartit chercher de l'aide en lice

alexis dumas
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

alexis avait entendu de nombreux bruits venant de la forêt, il avait cru entendre la voix de sa soeur, il accourut, et trouva sa soeur agenouillé devant un corps, et un autre soldat qui lui tendait un poignard, alexis approcha

kelly qu'est il arrivé, mais c'est fredid par terre, paul porte le jusqu'au château, qu'on le soigne vite, kelly vient avec moi au chaud.

alexiss prit la main de kelly et ils repartirent 

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

Kelly repartis avec alexiss ne trouvant pas de mot pour décrire cela...

Levryy
amis de la famille

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

Levryy passait par là et entendit des pas. Elle vit Kelly et Alexiss marcher.

-Eh ! Mon Alexou, Kelly !!, cria t-elle.

Elle se demanda si il l'avait entendus et les regarda.

alexis dumas
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

alexis ramenait kelly au château lorsqu'il vit levryy au loin, il l'entendit crier, il lui répondit d'un signe de main pour qu'elle vienne

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: fredid patrouille Répondre en citant

Kelly se retourna aussi apercevant levryy de loin, elle fit un grand sourire...

- Levryy !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: fredid patrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> arrière du château -> forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange