seigneurerie de pessac Index du Forum

seigneurerie de pessac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite promenade au jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> arrière du château -> jardins fruitiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

Kelly arriva dans le jardin accompagner de krun et laissa échaper un légé soupire... Elle regardais le jardin et laissa krun admirer se joli jardin...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krun
amis de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

arrive en compagnie de kely et dit

et si vous m'expliquier ce qui vous arrive?

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

- Je... on m'as blaisser à la tête... et j'ai une grosse plaie recousue, mais elle est très moche

Kelly pris un abricot de l'arbre et le donnas a krun et s'en pris un aussi...

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

qui a oser commetre cet horrible crime?

prend l'abricot et remercia kely

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

- Ben on as voulu me violer mais dites rien a alexiss, jvous en supli, il doit pas savoir cela, j'ai failli tuer l'homme jl'ai mordu de partout pour me défandre et il est parti en sang, moui jme défand plutot bien pour se genre de chose hihih aoutch sa fait toujours aussi mal quand je rit, non de non !!! L'homme ben un ami va l'attaquer sur un noeud donc on s'en occupe, c'est super non ? Jme retrouve avec une plaie dégoutante, bon okay elle est recousue, mais c'est horrible et douloureux....

Kelly lui montra sa blessure a la tete...

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

sa va surement saranger pour votre blessure, enfin jespere pour vous.

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

mais en fait qui vous a donner cet idée ridicule que jetait brigand?

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

Kelly fis un grand sourire, elle s'attendais bien à ce qu'il revienne là-dessus

- Non voyons, si je vous le dirais vous irez de nouveaux lui faire des menaces, cela n'en vaut pas la peine !!! Vraiment ! Mais je sais plus de chose que vous ne pouvez imaginer... Rassurez vous je ne porte aucun dont, mais juste assez de renseignement pour savoir se que je dit. Ce n'est pas une idée ridicule, je pense que vous ne l'etes plus depuit peux, mais vous lavez été, sa c'est claire ! Vu les menaces que vous avez déja fait... Mais bon, je comprend très bien que vous essayez de cacher cela. J'ai horeure des brigand, en général, je doit les tuer. Mais a vrai dire on pourais bien s'entendre tout de même ! Alors, on va etre quitte^^ vous dites a personne que l'on a tenter de me violer plusieur fois, et en retours je ne dirais pas que vous avez été brigand. D'accord?

Elle le regardais, et attendais toute réactions a venir.

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Petite promenade au jardin Répondre en citant

- Bon si tu veux me dire quelque chose, je serai surment dans ma chambre !

Sur se, elle partis en directition du chateaux pour rejoindre alexiss, et retourner dans sa chambre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Petite promenade au jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> arrière du château -> jardins fruitiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange