seigneurerie de pessac Index du Forum

seigneurerie de pessac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arriver de Craxyce
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craxyce

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Craxyce arrive au chateaux, aperçut plein de blesser, il entra dans le chateaux et se perdis dans les couloirs...

-Youhou y as quelqu'un ?

il n'était pas très rassurer et attendis dans un coin

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis dumas
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

alexiss se promenait, la reconstruction du château avait été ordonnée, et les morts venaient d'être enlever, il vit un homme qu'il ne connaissait pas au loin:

bonjour messire, que faites vous ici, que désirez vous je suis le seigneur de ce château.

il attendit de savoir ce que l'étranger voulait.

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly arriva après alexiss et sauta dans les bras de cra

- Coucou mon cra !!!

Elle lui fesai plein de petits bisoux et se retourna vers alexis avec un grand sourire

- Jte présente cra ! Un amis trèèèès proche hihih

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly pris cra par la main et l'emnena dans sa propre chambre

- A tout a l'heure alexiss !!!

Craxyce

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Se laisse enmener jusqu'a la chambre de Kelly

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Ressort du chateau en criant

- Je te tuerai Krun !!! En****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly se promenais dans les couloirs quand elle entendis hurler elle courut vers la sortie

- Cra !!! non mais sa suffi !! laisse le tranquille ! Ne tente jamais de le tuer compris !!!

Kelly avais laisser krun dans les couloirs sans lui expliquer pourquoi elle étai partie en couran si vite et fit un regard méfiant a cra une fois en face de lui avent qu'il se sauve...

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- C'est un enfoirer il m'a pris mon coeur et il me menace de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Craxyce frappa les gardes qui lui bloquait le passages pour sortir et cracha sur la banniere de kelly, ou plutot sur krun qui était dessus

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- Ce n'est pas un enfoiré, et arrete de dire du mal de lui car il n'as fait que te le dire, mais si le souhaitai vraiment il l'aurais déja fait alors fou lui la paix merde !!!

Kelly le pris violament et je mis au sol pour qu'il se calme sans lui vouloir vraiment du mal, elle le regardais dans les yeux...

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-Je ne te reconnais plus ....

Cour

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly ne le lachais plus du regard

- Pourtant je suis restée moi cra...

A force d'entrainement elle lui courrais après et le ratrapa elle le pris par le bras et ajouta :

- Je ne te reconnait plus non plus cra... Je t'aie peut-etre déçut, mais tu m'as aussi déçut cra... Je ne peux expliquer les raisons pourquoi j'aime krun. Mais je l'aime vraiment, je me sen mal sans lui... Je ne dit pas que je me sentai mal avec toi, mais... la vie est faite ainsi et beaucoup de choses son inexplicables...
Et puis... tu aime levryy maintenant non?

Elle le lacha, pour voir si il allais fuire pour de bon, ou si il pris un temp de réflexion aven de lui répondre la moindre chose...

Dernière édition par Kellykelly le Sam 23 Oct - 14:42 (2010); édité 1 fois
Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-C'est un enfoiré de brigands qui envoi ses hommes comme un lache et non je n'aime pas levryy comme je t'aime toi maintenant aurevoir!
Repars en pleurant

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Elle ne voulais pas le faire pleurer... Mais elle ne savais plus quoi faire non plus...

- Atten cra atten s'il te plait, tu veux que l'on parle, ne pleure pas s'il te plait, je n'aime pas non plus dans cet état... Je... je suis disponible si tu as besoin de parler je veux bien etre la pour t'écouter... vraiment...

Elle lui parlais, voyant qu'il continuai de marcher, elle éspèrai qu'il fasse demi tour, car elle savait bien qu'il avais besoin de parler, mais il étai aussi sous le chocs...

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

S'arrete et se retourne vers kelly

- Non , Je n'ai pas besoin de parler mais j'ai besoin de soutien comme Levryy a fais pour moi! Maintenant si tu veux que je vienne a l'accouchement et bien tu as qu'a quitter krun !

Levryy
amis de la famille

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Levryy qui regardait la scène de loin soupira. Il fallait toujours que tout le monde crit ici. Elle s'avança vers Kelly et lui sourit.
-Ca va ?, demanda t-elle simplement.
Puis elle se tournit vers Cra.
-Ne cris pas, s'il te plait ...

Dernière édition par Levryy le Mar 19 Oct - 15:24 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Arriver de Craxyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange