seigneurerie de pessac Index du Forum

seigneurerie de pessac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arriver de Craxyce
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Elle regardais levryy :

- Non sa va pas levryy il me force a quitter krun mais jamais je pourais faire une chose pareil !!! m'enfin non !! Cra si tu tien a notre enfant tu viendras quand meme, et meme si je suis avec krun ! Je serai triste que tu ne vienne pas... c'est vrai... mais j'aime krun et jamais je pourrais faire sa...

Elle les regardais les deux pensant que krun n'étai pas la... elle se sentie comme perdue...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Se rapproche de Levryy 

- BIen, dans ce cas je ne viendrais pas ! Tu as choisi de fuir, tu crois que je vais venir pour te voir avec krun en plus ? Donc tu n'auras qu'a venir toi si tu tiens a ce que voie le bébé

Prend Levryy dans ses bras et la serre contre lui.

Levryy
amis de la famille

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-Cra ! Tu ne veux même pas voir ton bébé ?
Elle se laissa enlacer et soupira.
-Allons, tu ne regarderas que l'enfant. Ne portes pas attention à Kelly et Krun, ils seront aussi contents que toi de voir le bébé.

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-Tu crois que je vais aller a Briancon pour mon bébé que je ne pourrais meme pas prendre car il y aura ce foutu Krun qui le prendra a ma place ... jamais je n'irai c'est elle qui viendra !

Regarde Levryy dans les yeux

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- Tu sais quoi cra, okay tu viendras pas, mais j'expliquerai a ton enfant que tu n'étai pas meme la le jour de sa naissance okay? Mais juste uen chose, je ne t'aie pas quitter pour krun, je suis aller avec après seulement alors ne mélange pas tout MERCI !!!

Elle lui fit un regard froid dans les yeux

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-moui ce n'est pas ce que tu m'avais dit, tu ressentais deja un sentiment pour lui alor c'est pareil et dit lui a l'enfant mais ne lui dit pas que tu as essayer de le tuer meme si ce n'etait pas voulu ...

Fait un sourire assassin a kelly

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- j'ai voulu tuer qui?

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-Le bébé en te suicidant

Embrasse Levryy

Levryy
amis de la famille

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Embrasse Craxyce et lui sourit.
-Et puis tu as fait mal à Cra !

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- T'es qu'un misérable, moi contrairement a toi, je ne veux pas lui pourire la vie mais fait se que veux, dis lui se que tu veux, mais jamais il ne te croira, et si tu continu comme sa, si tu continue, tu le verras pas aven qu'il ai 10ans, qu'il comprenne a la vie, qu'il sache le pourquoi du comment, tu tien vraiment a cela ? non alors calme toi ^^

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:42 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-Mais je ne veux pas le voir ... Il aura ete etuquer par une pourriture (Krun) Alors je n'ai aps l'intention de le voir kelly

S'assoit sur l'herbe (si il y en a)

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- J'ai fait du mal a cra ? mais atten levryy t'as pas vu se qu'il ma fait

Kelly commançais a faire un vrai regard tueur en les regardents les deux

Dernière édition par Kellykelly le Sam 23 Oct - 14:47 (2010); édité 1 fois
Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Quand elle entendue le mot "pourriture" elle repensa a sa mère... as se que toto lui as dit juste aven la mort de sa mère... elle sortie sa dague de pire colère

- Ne redis jamais ce mots la cra, ne redis JAMAIS sa encore moin quand il s'agit des personnes auquelles je tiend

Dernière édition par Kellykelly le Sam 23 Oct - 14:48 (2010); édité 1 fois
Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

-Quoi? C'est un veritable Pourriture,ce brigand de Krun

Sors aussi sa dague pret a defendre Levryy

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- levryy ne regarde pas s'il te plait
A peine elle vais pronocer ses paroles qu'elle sauta sur cra le jetta violament au sol, elle lui planta sa dague deux fois sur la cuisse de cra, elle se releva et pris son bouclier pour se cuvrire elle meme en reculant direction le chateaux et fini par entrer dans le chateaux et courut rejoindre krun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Arriver de Craxyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange