seigneurerie de pessac Index du Forum

seigneurerie de pessac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arriver de Craxyce
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levryy
amis de la famille

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Levryy les regarde tout les deux et recule de quelques pas en criant.

Dernière édition par Levryy le Mar 19 Oct - 15:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

(dans les couloirs)

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Evite un des coups mais se pris la'autre

- Tu crois me fuir comme sa?

Craxyce

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Retourne en taverne en insultant Krun
-èç_çà_çà* !!!!!!

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

krun arriva comme une furie l'épée à la main

sa sufit cra, ces fini , jusqua maintenant je t'ai laisser vivre pour une seul raison parce que kelly me l'avait demender mais aujourd'hui ces fini je vais te tuer cra!!!!!!!!!!!

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly arriva dèrière krun, et les regardais tous, restant a distance quand meme...

Craxyce

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Est parti et ne reviendra plus 

(Voila maintenant cest finis et  Vtf Krun !!)

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

regarde cra partir en souriant

ah enfin, il etait tant.

krun souria a kelly puis l'embrassa tendrement

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- Je t'aime krun !

Kelly répondis a son baiser avec passion

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

moi aussi je t'aime

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly murmura à krun

- Je me sens si bien avec toi

Elle lui souriait aussi. Elle pris la main de krun, et rentra au chateaux, tranquille

Craxyce

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir KRUN

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly fit demitours avent de pénétrer dans le chateaux et regarde craxyce, dégoutée

- T'es vraiment dégeulasse cra

Craxyce

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Mouahhahah va l'enculer ton lache ! et puis d'ailleur il est a briancon et toi a argonne alors ton rp j'te le fou dans le cul !

Craxyce

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Et puis jadore Loyauter et Honneur pour un brigandd !!!! Mouahahahhaahaaahahahahh aller a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Arriver de Craxyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange