seigneurerie de pessac Index du Forum

seigneurerie de pessac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arriver de Craxyce
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krun
amis de la famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

krun attrapa cra par le col et lui murmura

ok, tu veux regler sa et bien viens a briançon je me ferais une joie de t'aceuillir

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly sortit de nouveaux sa dague, folle de rage, elle ne se controle plus, elle lui saute dessu (sur cra) et plante très profondément sa dague dans le ventre de cra, et appuie bien fort, et retire sa dague, la replante enore une fois au plus profond qu'elle peut, elle se relève, le regarde, se recule, tramble, continue de reculer vers krun, serre fort sa dague dans sa main et ne lache pas crax du regard. Récupère son bouclier et le garde devant elle, en le maintenant bien...

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

laisse cra secrouler par terre

kelly, lache cette dague silteplait

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

- Je... non... ....

Elle posa son regard sur krun... Et lache sa dague toujours en tremblant, regarde de nouveaux cra...

- C'est pas moi... j'ai... non...

Elle restais sur place, elle ne bougeais plus, elle se dit qu'elle as pété un cable plus fort que prévut...

krun
amis de la famille

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

krun ramassa la dague et serra kelly contre lui

........viens rentrons a l'intérieur

krun ramena kelly dans sa chambre

Kellykelly
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Kelly ferma ses yeux quelques secondes pendant que krun la serrai dans ses bras.

- Oui...

Elle cherchais la main de krun, puis la serra fort dans la sienne, elle était sous le choc de se qu'elle venais de faire. Elle continua de marcher en direction du chateaux avec son amour et rentra a l'intérieur avec lui. (chambre de kelly)

Levryy
amis de la famille

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Levryy suivit Cra. Elle resta tout de même à bonne distance, il n'avait pas l'air hyper heureux ...

alexis dumas
seigneurs du domaine

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Arriver de Craxyce Répondre en citant

Alexis qui avait du fuir depuis quelques temps montbrisson, il revint dans sa demeure, elle avait été entièrement reconstruite par ces gardes, en arrivant il vit sa cher soeur qui lui manquait tant: kelly en train de planter sa dague dans le ventre de craxyce, il fut assez choqué, car levryy avait pris le parti de craxyce, peut importe ce qui s'était passé, il défendrait sa soeur avant tout, après avoir fait quelques pas il aperçut krun, son ami en train d'observer la scène lui aussi, kelly partit en courant, il lui coura après pour la rattraper et la saluer, mais elle courait très vite ^^

Kelly, Kelly attend moi c'est alexis, attend moi !

Au passage il dit a deux gardes de ne pas laisser passer craxyce, et il arriva jusqu’à la chambre de kelly.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Arriver de Craxyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneurerie de pessac Index du Forum -> chemin jusqu'à la demeure -> arrivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange